Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve-j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptySam 14 Jan à 23:01

Razz Salut Sky,

Ce post juste pour te remercier salut de la journée passée à bien discuter de mon projet je ne sais pas si on a un tel acceuil ailleurs.
En tout cas je suis vraiment content d'avoir retrouvé ta trace car depuis mon premier tattoo (le boudha) je n'ai pas trouvé de tattoueurs qui travaille aussi finement que toi, j'étais déjà fier de ma première pièce et tu m'as dis que l'on verrais encore une différence avec la 2ème (shiva), j'ai vraiment hate bounce que tu me contacte pour commencer mais chaque chose en son temps, jusque là bonne continuation à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyMar 17 Jan à 19:33

Il y aura une très grosse différence avec ta première pièce qui date de mes débuts il y a quelques années... Cool Qd la nouvelle sera terminée , on verra pour retaper l'ancien comme prévu, parce que tu n'auras plus du tout le même regard sur lui...

Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens clients! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
steve-j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyMer 18 Jan à 20:58

Tu me fais peur et en même temps plaisir à me dire sa Laughing Laughing Laughing , Tu risque d'avoir du boulot avec moi alors car quand je me déciderai pour le dos (2/3 ans) tu auras de nvx des retouches sur les anciens à voir comme tu évolue Laughing Laughing ... MDR.
Bon moi je vais I don't want that en attendant de tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve-j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyDim 26 Fév à 21:05

Salut sky,

Juste pour te tenir au courant de la cicatrisation qui se passe super bien, plus aucune "croute" mais presque plus de pommade non plus au faite tu donne un tube à chaque scéance??? ou je vais en chercher en pharmacie avant la prochaine scéance???

Vivement notre prochain rendez-vous @bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyLun 27 Fév à 15:09

Hello,

je te file un tube qd c'est nécessaire. Mais si tu a vidé le tube sur une seule cicatrisation, c que tu en a mis trop, surtout que ça n'était que du tracé et un peu d ombrage, donc ça cicatrise léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
steve-j
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyMer 1 Mar à 21:31

slt sky,

il m'en reste encore malgrès tt mais peut être plus assez avec la prochaine scéance qui arrive, oui peut être que j'ai exagéré pale
Maintenant j'en met une fois par jour jusqu'a la prochaine scéance c bon ou je STOP Rolling Eyes Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt EmptyMer 1 Mar à 22:04

2/3 fois (5 max) par jour en fine couche pendant 10 jours, voire 15 si cicatrisation plus lente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt   C'est pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi contacter toi pour tatoo
» Je te contactionne pour des questions
» Recherche personnes pour tattoo old school/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: