Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personnes pour tattoo old school/musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: Recherche personnes pour tattoo old school/musique   Recherche personnes pour tattoo old school/musique EmptyMer 11 Mai à 23:49

Je recherche plus particulièrement des personnes qui voudraient porter des motifs old school et axé sur le monde de la musique.
La musique c mon autre passion, je suis guitariste et je touche (malheureusement pour les oreilles des potes) à d'autres instruments.
Aussi réunir ces 2 domaines, le tattoo et la musique, c le top pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
mimi :)
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: :)   Recherche personnes pour tattoo old school/musique EmptyMar 14 Fév à 5:13

Que de bonnes idées!!Smile
dis...tu aimes quoi comme musique?
En fait ca fait un bon momment que je cogite sur ça!
Depuis que je suis mini moi je suis fana de vidéoclips, (j' entends ici le fait de donner une image a la musique et non pas tout le buizness qui l' accompagne) et lorsqu' une musique me plait bein en general c' est son image qui me plait, et tous les films que je m'en fais!
Il y a une chanson qui me touche particulierement trés simple et calme(un peu enfantine et glaçante) elle me hante un peu c' est compliqué a expliquer car cette chanson n' a pas vraiment de lien avec ce que j' écoute en général des musiques complexes un peu barré et violent mais toujours avec pleins d' images!!ca me rend folle!!haha!!
Je suis jeune j' ai 19 ans mais je n' arrive pas a m' imaginer mourrir avec la peau vierge, néamoins je me suis laissé le temps de trouver des idées, de trouver "le" motif qui me plait, mais il y a quelque chose qui m' échape, je ne veux rien de tout çe qe j' ai vu...quelque chose d' autre...je ne me fixe pas de délai mais plus le temps passe et plus mon envie grandit! Il y a cette image qui ne veut pas sortir et il y a de grandes chances qu' elle aie un lien avec la musique en général qui tant que j' aurai des oreilles m'acompagnera dans ma vie.(voila pour le speech hihi)
Ceci dit je me sens pas vraiment attirée par les motifs old school, plutot de l' abstrait du glauque,ou des melanges de styles opposés,quelque chose de paradoxal, en fait il y a 15000 choses hihi c' est fou!
Bon aprés je ne sais pas trop si je réponds a ta requete vu que je n' habite pas tout prés (la distance ne me freine pas vraiment mais bon je pense que c' est pas le must pour l' échange d' idées tout ça) ceci dit j' aprécie ton travail et la nature de ta proposition donc si il y a un moyen d' en parler moi je suis ouverte! Voila excuses moi d' avoir fait si long!
a bientot j' espere!
Bon j' arrete de faire ma pipelette hihi!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour tattoo old school/musique   Recherche personnes pour tattoo old school/musique EmptyLun 27 Mar à 14:11

Hello,

j'avais complètement zappé ton message. Vu la distance, c pas impossible, mais c qd meme pas évident, c long et cher de trajet,ca doublerait carrément ton budget du tattoo. Alors à moins que tu aies en bizarre projet de passer des vacances ici, ou qu'un jour je vienne bosser ds ta région, ça me parait pas très faisable. Alors si c'est pas pr tt de suite, p'tet que je pourria sm' en occuper un de ces jours, mais sinon si tu trouve ton idée ou un bon tatoueur ds le coin, faut pas attendre après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
mimi :)
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour tattoo old school/musique   Recherche personnes pour tattoo old school/musique EmptyJeu 30 Mar à 6:09

Oui j' avais compris par ton absence de réponse,en tout cas ton idée est cool j' espere que tu pourra realiser ton trip voila! Mieux vaut tard que jamais!
:monkey:ornitorinque
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour tattoo old school/musique   Recherche personnes pour tattoo old school/musique EmptyJeu 30 Mar à 6:46

Sinon à part ça j'écoute de tout; Je suis plus orienté rock. Le blues, le punk, rock année 60, sinon l'électro ca me branche aussi (mais rarement ce qui passe en boîte).

Bcp de "guitar music" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Contenu sponsorisé





Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes pour tattoo old school/musique   Recherche personnes pour tattoo old school/musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes pour tattoo old school/musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de tattoo...
» Prochain Tattoo
» meine tattoo
» futur tattoo
» C'est pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Petites annonces-
Sauter vers: