Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moi contacter toi pour tatoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
power_bull
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

moi contacter toi pour tatoo Empty
MessageSujet: moi contacter toi pour tatoo   moi contacter toi pour tatoo EmptyMer 18 Avr à 22:19

salut, tout d abord je me présente, je pense que c est la moindre des chose!!

alors... je m appelle Inès, j ai 19 ans et je suis de la région de Mons.
ca fait plus d un an que je desire me faire tatouer, non pas le soleil d Anastacia dans le bas dus dos, ou encore etre a la mode ou frimer sur la plage ( j aime pas les maillot d abord!!!! )

pour mieu me faire comprendre : ma véritable passion est le bull terrier... et le type de tatoo que j aime sont les polynésiens...( du moin le style ) je les trouve fin, très jolis, " discret " et pas "grossier" et j ai pas envie d etre a la mode avec mon tribal dans le bas du dos, non, je voudrais un tatoo personnel, très personnel!

donc... j aimerais un tatoo de bull terrier très fin...mais... j arrive pas a me decider sur ce que je voudrais EXACTEMENT Crying or Very sad

ce que je suis certaine c est que je ne veux pas du réalisme, j aime pas! ( beurk )

l endroit dependra du motif et de la taille du tatoo.

et tout depend aussi de ce que tu sais très bien faire Wink

donc voilà...je préfère en discuter et bien reflechir avant de me lancer Wink

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

moi contacter toi pour tatoo Empty
MessageSujet: Re: moi contacter toi pour tatoo   moi contacter toi pour tatoo EmptyMer 9 Mai à 18:11

hello,

désolé de répondre aussi tard, j'avais complètement zappé le forum, j'étais en plein déménagement/bordel... etc... Laughing

A priori, mélanger le thême du bull terrier et du tribal d'inspiration polynésienne, ça ne colle pas trop, ça n'est vraiment pas dans le même esprit, on peut joindre les 2 graphiquement, mais je ne pense pas que ça tiendra la route. Enfin parce que moi c'est mon métier, donc mélanger ces 2 motif, ça me "choque" graphiquement.

Comme un chef cuisinier peut ne pas pouvoir ménager tel vin avec tel repas, alors que pour un public non averti, les 2 goûts ne dérange pas, voire leur plaise...

A vrai dire je ne vois pas très bien comment tirer quelque chose de tes 2 idées
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
 
moi contacter toi pour tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoo
» petit tatoo
» tatoo maori
» C'est pour bientôt
» Je te contactionne pour des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: