Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tatouage zique etc....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greif
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyLun 16 Mai à 19:59

Comme il faut toujours un premier,je me lance,n'étant pas de nature douillette et Sky ayant la main légère,j'ai pu supporter +- 4h30 de frappe,pour le contour de mon premier bestiaux,le + dur fut de supporter la musique distillée par l'installation sono de notre hotesse(bonjour chrystelle) qui malencontreusement pour moi n'avait absolument pas les mêmes gouts que votre serviteur ni non plus les mêmes que notre gribouilleur favori,mais comme maintenant ce bon p'ti gnôme peux choisir la zique je pense que pour mes travaux future je devrais prendre un reveil......@+ greif
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 26 Mai à 14:02

Les 2 bisounours comme l'entourage de mademoiselle aime à les surnommer, que la dite demoiselle porte dans son dos...

Bisounours qui devait mesurer 20/30 cm au départ et en un seul exemplaire...

tatouage zique etc.... Griffons1

Pas copier sinon nous taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
greif
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 26 Mai à 21:59

Bon oui,on a un tantinet augmenté la taille,mais comme je le dis(etje persiterai à le dire)le plus dure fut primo la zique(re bonjour Christelle) et ensuite, les ch'tites blague du gnôme barbouilleur avec le vaporisateur,un p'tite giclée bien fraiche,(très fraiche) quand on s'y attends le moins,un vrai gamin j'vous le dit,bon je suis quand même très content du boulot,travail pas mal le p'ti jeune,@+Greif
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Les-Bons-Villers
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyLun 30 Mai à 12:08

Pas besoin que je le dise mais tant pis!
C'est vrai qu'il est magnifique ton tattoo!

Et pis, ça me console, y'a pas qu'à moi que le griboulleur envoi des jets de trucs-j'sais-pas-quoi tout froid... quand on s'y attend pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greif
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyMer 1 Juin à 20:00

Merci Maud pour le comment, pour les"taquineries" je suis content de savoir qu'il n'y a pas que moi qui est eu à subir ses assaut à coup de liquide froid et bizarre,expulsé par un machin style et vas y que j'utilise sur les vitres, et pas par autre chose(petit précision pour les obsédés,et puis on a dit froid........ pas chaud et humide!!!!!!!!) @+ Greif
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyMer 1 Juin à 23:50

greif a écrit:
(petit précision pour les obsédés,et puis on a dit froid........ pas chaud et humide!!!!!!!!) @+ Greif

Ouais t'es pas mon genre d'homme... Maud je dis pas, mais elle est blonde et puis elle arrête pas de parler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Maud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Les-Bons-Villers
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 2 Juin à 9:07

Où t'as vu que j'étais blonde, twa?
Je parle de trop?



pfffffff
pfffffff
pfffffff

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 2 Juin à 13:21

Bon allez t'es chatain clair...

Vais encore me faire taper...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Maud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Les-Bons-Villers
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 2 Juin à 14:09

EXACT!
Et pis, t'as oublié de dire que j'suis trop vieille, j'suis trop mal foutue (à cause de l'âge bé sur) et j'ai pas trois nichons (y'en a 2... petits petits petits)

Mr.Red

(sorry pour le polluage du post!)
Revenir en haut Aller en bas
greif
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2005

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyJeu 2 Juin à 21:09

Sky,je croyais que tu avais décroché,ça yest tu recommence le Sm,TSSS,TSSS moi qui pensai que ta thérapie avait fonctionné,tu veux encore être battu ,cogné etc ..... NON,OUI si non ne lui dit plus qu'elle pourrai être blonde,si oui ben continue sur l'âge,les mensurations etc.............@+ greif
Revenir en haut Aller en bas
spoon1er
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... EmptyDim 7 Mai à 17:35

Maud a écrit:
Pas besoin que je le dise mais tant pis!
C'est vrai qu'il est magnifique ton tattoo!

Et pis, ça me console, y'a pas qu'à moi que le griboulleur envoi des jets de trucs-j'sais-pas-quoi tout froid... quand on s'y attend pas... Evil or Very Mad


Shocked Euh !!! Moi !!! Perso, j'me poserais des questions sur la nature de ce ptit jet !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage zique etc.... Empty
MessageSujet: Re: tatouage zique etc....   tatouage zique etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage zique etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi², un tatouage <3
» Projet de mon tatouage
» Nouveau tatouage
» UN tatouage - DES renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les déjà-tatoués-
Sauter vers: