Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN tatouage - DES renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
fabian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

UN tatouage - DES renseignements Empty
MessageSujet: UN tatouage - DES renseignements   UN tatouage - DES renseignements EmptyMar 19 Oct à 4:55

Yop yop Ô grand maitre des aiguilles à encre,

Voilà, ça fait plusieurs mois que je me suis décidé à me faire tatouer (Ouais, comme les chiens, pour qu'on m'retrouve Razz)

Donc voilà, j'ai mon petit motif dessiner par mes soins Surprised), j'ai plus ou moins la taille (3 cm de hauteur sur 4 cm de largeur), la couleur (Noir)
Et donc, il me manque juste le ptit bonhomme pour me planter les aiguilles dans la peau :Q_

j'ai cru remarquer que tu n'étais pas trop sur ton forum en ce moment (c'est surement que le travail te sourit, j'en suis ravi), par conséquent, je t'enverrais un mail pour être sur Wink

Bref, juste pour te demander si ça te botterais de me faire mon ptit tatouage =)
Et aussi, le prix évidement ^^'

donc voici le motif : UN tatouage - DES renseignements Sans_t10

Alors bon, je suis pas encore décidé au niveau de la typo, je sais pas si ça irait ou pas donc... ça reste à confirmer au niveau de la typo, mais la clé de sol et les étoiles, c'est certain Smile

En esperant que tu me réponde, et ce, favorablement Smile

Bye ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
UN tatouage - DES renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi², un tatouage <3
» tatouage zique etc....
» Projet de mon tatouage
» Nouveau tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: