Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Date de Convention!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptySam 14 Mai à 14:35

Hello sky!

Bon je commence sur ton forum, parceque y a pas grand monde!! Very Happy


Je voulais savoir, est ce que tu as un planning avec tes dates de deplacement en convention, et est ce qu'il t'arrive de bosser chez des collegues tatoueurs??? C'est pas que je veux pas visiter la Belgique, mais c'est pas la portes a coté.


Sinon tes envis de tattoo + musique, t'as un style musicale en particuliers que tu veu tatoué , ou pas forcement. J'ai une envi de ce style de tattoo mais pas franchement de ce que tu joue (guitare).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptySam 14 Mai à 16:36

Hello,

pour les conventions je n'ai que celle de Conthey( suisse) fin mai de prévue. J'en ferai certainement d'autres mais je ne sais pas encore lesquelles. En général je vais ds celles ou j' ai des collègues amis présents. Comme ça ils peuvent dire aux gens que je suis pas dangereux.

Je devrais dans le courant de l'année monter trainer mes aiguilles du coté de Thonon (France) près du Lac Léman. J'espère qu il ya des snack convenable ds le coin, pas envie de pécher des poissons tt les jours.

Et un jour ou l'autre descendre sur Nantes chez Neo-Tattoo.

J'aurai bien un jour ou l' autre du taff ds d' autres villes, comme Paris, mais rien de concret de prévu pour l'instant.

Pour la musique mes préférences c Rock, mais j' écoute aussi de l'électro du blues, des vieux standard... Cool

Du moment que ça donne un bon délire sur ce thème, des instruments dé formés, des platines en mouvement, des couleurs, des haut parleurs...

Et pas me demander de recopier le tattoo moche de telle star ou le tribal de machin-truc à la télé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptySam 14 Mai à 21:09

T'inquiete pas , je vais pas te demander de me faire le tattoo de Britney spears, ou de Pokora!!! Mr. Green

Mon delire serais plus un perso ( genre demon ou joker avec un sourire mechant, (le joker dans tes dessins me plait beaucoup par exemple ), qui serait en train de mixer, avec deux enceintes de chaque coté de sa tete. Le reste, j'en envi de faire confiance a mon futur tatoueur ( et pourquoi pas toi??)pour le decor, les platines en mouvement, des enceintes deformées par les boum boum, le tout avec de belles couleurs bien flash ( pm: ce serait donc plutot sur le theme musique electro bien speed .... bounce )Sachant que y aura de la place pour le tatoo, vu que je voudrais le faire sur une bonne partie du dos ( le haut). Je sais pas si ce genre de delire te botterais?? Toute facon pour un projet comme celui la, il va me falloir encore un peu de temps avant de reunir les fonds, je viens tout juste de terminer le tattoo de ma jambe.


Bref, si un jour tu va a Nantes, moi je suis a 3 heure a peu pres de Nantes, alors grave hesite pas a me contcté, on pourrait pi etre deja discuter un peu si mon projet te botte.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptySam 14 Mai à 22:26

Yep c'est une pièce qui me botte à fond.

Ca prendra du temps pour élaborer les motifs. Pas que ça soit compliqué, mais simplement le temps de discuter de temps en temps, de le re-travailler, les nouvelles idées qui surgissent.

Et puis... je suis lent Laughing

Au fait le motif que tu as vu c un clown pas un joker mais c assez semblable. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptySam 14 Mai à 23:58

Bah c'est pas plus mal que tu sois lent, parceque qqch me dis que je vais avoir bien besoin d'1 ans pour mettre ce qu'il faut de coté. Promis si ca te botte; bah je te le reserve ce tattoo, et je commence a economiser des le mois prochain... ! A 1000 euros^pres, faut que j'ai combien??? Rolling Eyes ( J'aime pas poser cette question; mais faut bien en parler...)

Dis moi quand tu te sentira de commencer une 1 ere exquisse. Tu peux evidemment me faire confiance sur le fait que ce sera toi qui me le tatoura si ca me plais, et que je donnerais ^pas ton dessin a un autre tatoueur. Pis avant de me le faire parvenir, je t'enverai des sousous pour ton travail Very Happy


Oui un Clown, desolé mais j'ai vu la photo y a 2 jours, me souvenais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyDim 15 Mai à 3:37

Pour parler thune c toujours en privé.

Je pourrai te donner une fourchette de prix une fois la première esquisse faite, je ne demande rien pr ce travail de toute manière si ça ne convient pas ça n'est pas perdu.

Si ça convient alors je pousse un peu plus le travail et je donne le prix final.

Ca ne pose pas de problème vu que je prend peu de clients, je les sélectionne et je peux me permettre de consacrer du temps. Cool

Sinon pr le système je donne un prix global ferme, et je le divise par le nombre de séances nécessaire, et tu paie après chaque séance, je ne travaille pas à l'heure, je suis trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyDim 15 Mai à 13:01

Oki pour moi, ca me va!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMer 25 Mai à 11:12

Hello sky!!!!


Dis moi, je voulais savoir si tu avais commencé a reflechir a notre projet tatoo??? Je te demande pas si ta fais un croquis, va a Ton rythme Mr.Red
Mais si deja t'avais eu qq petites idées diverses.


@++


Droops
Revenir en haut Aller en bas
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMer 29 Juin à 14:20

T mort?? Ou le projet te botte plus??? Au pire dis moi, que je cherche un autre tatoueur pour ce projet.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMer 29 Juin à 14:37

Non pas de problème, mais en été je suis assez occupé, donc les projets attendent un peu, et sont traité en premier ceux des personnes qui sont disposées à se faire tatouer dès le projet près.

Par contre vu la distance et donc le temps et le coût du voyage, à moins que tu aies des facilités, est-ce que ça vaut la peine pour toi, je viens de me poser la question? Question

Parce c une pièce qui requiert plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyJeu 14 Juil à 20:00

Ok je comprend pour l'attente.

Pour ta question, je prefere me faire encrer par un mec que ca botte de faire ca plutot que par mon tatoueur habituel, qui le sera peu etre moins. En meme temps, je lui ai pas parlé de ce projet, puisque je pensais te le reservé, mais j'avais moyennement pensé au cas c vrai Rolling Eyes Faudrais que je lui en touche un mot, ca l'interressera peu etre!!! Sinon qd tu es sur Nantes pour moi ca serais le top, mais bon...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyLun 18 Juil à 17:14

Regarde à estimer le temps et l'argent que ça te demanderait de faire l' aller retour cheztoi/chezmoi.

Si tu souhaite vraiment te faire piquer par moi, c un critère qu on mert de coté et tant pis on crache pour les frais "externe", qd on aime on ne compte pas comme on dit.

Mais il faut voir pour toi si ça ne risque pas d' etre démesuré en frais, je n' ai pas envie non plus que de un tu te foute un peu ds la merde, et de 2 de me retrouver avec une pièce qui traine voire qui ne se terminera pas parce que l' essence a rongé ton porte-feuille.

Si vraiment tu es sur de toi et pret à bouger pour ça, alors je me me lancerai ds le projet à fond parce que ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMar 19 Juil à 14:17

Sinon je viens d'avoir une tite idée. Je prend 1 semaine de vacances qd le projet est pret et que j'ai les sous, et je monte te voir sur 1 semaine.Comme ca je n'ai qu'un seul allez retour a faire. Je sais plus si c'est toi qui disais que tu avais une piece pour loger les clients????En 1 semaine, c'est gerable je pense? En se demerdant a l'avance; t'aura peu etre la possibilité de me reservé suffisament de temps,non?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyJeu 21 Juil à 5:05

Une semaine, tu veux faire plusieurs tattoos??
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyJeu 21 Juil à 14:57

Bah non 1 seul mais comme ta dis ke tetai pas un rapide. Very Happy Pi je me rend pas compte du temps qu'il faut. Moi qu'esperai squatter 8 jours, histoire de passer des vacances pas trop cher.... lol!

Essai de me dire a peu pres le temps qu'il te faudrais et un montant approximatif. Et quand je suis pret niveau financier( j'espere en Janvier), je te recontact pour que tu travail le dessin?? Si ta un meilleur idée!! Je t'ecoute. Mais si le fait de me loger te gene pas, moi je voudrai bien le faire en 1 fois et ke ce soit toi ki me le pique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyDim 24 Juil à 22:10

Faudrais p'tet t'informer un peu sur les tattoos avant de passer sous les aiguilles, chaque séance demande 10 jours de cicatrisation environ, et en général on demande 3 semaines pr que la peau soit bien reposée et refaite.

A mois que tu veuille que je te charcute le bras, dans ce cas je peux p'tet te filer d' autres adresses Laughing

Pr l'hébergement, c juste un coup de pouce que je file aux clients éloignés, par exemple une nuit, une journée, sauf cas exceptionnel ou amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyLun 25 Juil à 12:15

Bah deja, c'est pas mon bras mais mon dos que tu devais piker.Apres, j'ai deja entendu parler de tatoueur qui avait piquer sur plusieurs d'affiler la meme piece. Mais si c'est pas ton truc, c'est pas trop grave.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyLun 25 Juil à 14:00

Tatouer sur plusieurs jours d'affilée ça n'existe pas ou bien c de la boucherie. Ds certains cas rares on peut diviser le tattoo en plusieurs parties proches, et les tatouer l'une après l'autre sans repasser sur la précédente, comme l'a fait une fois Alain Meyer. Mais c très douloureux, insupportable pour la plupart des gens, un peu comme si on tatouait sur un coup de soleil tout frais.

Et niveau cicatrisation c un peu trop demander au corps d'un seul coup.

Ca n'est donc en principe le truc d'aucun tatoueur sérieux.

Si c' était possible on le ferait, ça serait bien plus pratique, rapide, et moins frustrant que de devoir s'arrêter et attendre la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyLun 25 Juil à 14:12

ok, bah je savai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Les-Bons-Villers
Date d'inscription : 12/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMar 26 Juil à 12:49

Pourquoi vous échelonez pas les séances sur 1 an... (ou plus même)?
Voir combien il en faudrait en tout et après vous goupillez... suivant ce que Droopy peut économiser, voir ce que ça lui coûte un voyage et multiplier par le nombre de séances nécessaires...

Droopy, tu mettras une affiche sur ton dos, du genre : "Travaux en cours" "Interdiction de circuler sur le chantier"... Laughing

Nan mais tout ça pour dire que si tu veux vraiment que ce soit Sky (et si j'ai bien compris, il a l'air de le botter ton projet, donc Le Sky devrait nous sortir tout son talent) ben vois si tu es capable de patienter autant de temps...?

Perso, je ne peux que te conseiller d'attendre, d 'économiser tout plein de zeuros et de nous rendre visite 1, 2 ou 3 fois sur 2, 4 ou 12 mois... et je suis sure que tu ne le regretteras pas!

Désolée d'être venue "parasiter" ce post! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
droopy37
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : tours france
Date d'inscription : 14/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyMar 26 Juil à 14:14

mais non mais non, bienvenu a toi. Very Happy

En fait, je cherchais juste a economisé le nombre de trajet. Mais je crois qu'on va etre obligé de faire comme tu dis.

Maintenant a tes crayons mon cher sky cat
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyJeu 28 Juil à 22:28

Faire trainer une pièce c pas top.

De un pour le client, qui se balde avec un truc en chantier pendant 3 siècle.

Et pour le tatoueur, c frustrant d'être séparé de son dessin aussi longtemps. Niveau technique, c pas tjrs évient de rajouter par exemple un ombrage de gris à coté d'un autre cicatrisé depuis 6 mois, le ton va etre différent, diffcile de se répére pr retrouver le meme ton d' ici 6 mois ou plus. Enfin avec le temps, un taoueur évolue, il change de matos, pousse plus loin sa technique, et plusieurs mois après, il peut s' etre considérablement amélioré sur certains point, et qd il reprend la pièce qui traine, il est obligé de retravailler en dessous des ses capacités actuelle, et ça c assez horrible. C un peu comme dire "je suis capable de ça, mais je vais volontairement faire moins bien."

Par exemple ces derniers jours j'expérimente une autre façon de traiter graphiquement certains motifs, avec d' autres aiguilles, c (pour moi) radicalement différent, sur 2 semaine j'ai fait un gros bon en avant.

Il vaut mieux donc que les séances soient bien suivies, environ un mois de délai entre chaque ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! EmptyJeu 1 Sep à 18:54

Je reviens sur ce sujet. ds certains cas arrive à repiquer dès le lendemain.

En principe les peaux ou croutes ne se sont pas encore formées. Je l' ai déjà fait une fois, sans problème. Mais c bcp plus douloureux, il faut vraiment bien encaisser la douleur, et il faut que la peau l'accepte aussi.

C vraiment en cas de force majeure, sinon on évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Contenu sponsorisé





Date de Convention!! Empty
MessageSujet: Re: Date de Convention!!   Date de Convention!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de Convention!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de Belfort, france, 1/2 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: