Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sky est ce faisable?

Aller en bas 
AuteurMessage
akkura
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Sky est ce faisable? Empty
MessageSujet: Sky est ce faisable?   Sky est ce faisable? EmptyMar 22 Mai à 1:10

salut sky,

je me permet de te tutoyer car tu me sembles très symatique. J'aimerais te demander si tu voudrais bien me tatouer un dessin que j'ai fais moi même.
Je ne pense pas qu'il te plaira car c'est un truc tout simple que j'aimerai tatoué sur mon poignet j'aimerais qu'il soit discret donc pas très grand...

Je vais t'expliquer mon tatoo: je suis un passionné de culture japonaise et des codes samurais donc j'ai opté pour un mont samurai... ici c'est une fleurs de cerisier avec 5 pétales dont une de couleurs pour symboliser (pour moi) le temps qui passe... sur cette pétale de couleur il y aurai un kanji signifiant courage (c'est 1 des 7 codes du samurai et que de plus il me faut parfois prendre mon courage entre mes mains vu que je suis un grand timide)...

Où se fait les tatouages? A combien reviendrai mon mon tatouage (environ c'est pour avoir une idée car j'ai pas trop de thunes pour le moment...

Merci Sky et excuse moi pour le dérangment... je peux t'envoyer l'image si tu veux à ton adresse mail si oui peux tu me la communiquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky est ce faisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: