Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une frite andalouse sivouplè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catalattak
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

une frite andalouse sivouplè Empty
MessageSujet: une frite andalouse sivouplè   une frite andalouse sivouplè EmptyJeu 16 Mar à 1:04

bonjour
ça fait maintenant quelques années que j'y pense et puis hop, voilà je me suis décidée.
les exemples de ce que tu fais me plaisent, dans le sens où ils ont l'air très bien faits, mais j'aimerais quelque chose de moins figuratif, sans tomber dans le tribal, un peu organique, genre art nouveau, et monochrome. je n'ai encore rien vu nulle part qui me donne envie "de faire la même chose".
ce serait plus ou moins grand, sur le côté droit du dos et le flanc, à priori du haut de la fesse jusqu'à l'omoplate. à voir. est-ce tu fais ça aussi?
merci de me répondre.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

une frite andalouse sivouplè Empty
MessageSujet: Re: une frite andalouse sivouplè   une frite andalouse sivouplè EmptyLun 27 Mar à 1:08

Hello,

j'aime bcp l'art nouveau, on a pas mal de doc à ce niveau là. Je n' ai encore jamais eu l'occasion de piquer une pièce dans ce style, ça me botterait bien.

C très beau par contre c'est très technique, c un jeu à base de courbes de lignes qui doivent être très harmonieuses et réussies.

Si jamais ça t'intéresse, je vais voir l'expo art nouveau sur la collection Bing, à Bxl, le lundi 12 avril en matinée.

Ca serait un bon endroit pr se rencontrer et discuter tout en visitant l'expo, si celà est possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
catalattak
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

une frite andalouse sivouplè Empty
MessageSujet: chouette!   une frite andalouse sivouplè EmptyLun 27 Mar à 13:02

salut
bon alors, en matinée deja c'est compliqué vu que je bosse... et puis le lundi 12 avril n'existe pas cette année Smile c'est donc soit lundi 10, soit mercredi 12, et je pourrais te rejoindre fin de matinée seulement, genre vers 11h30. Dis-moi quoi!
Je suis impatiente...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

une frite andalouse sivouplè Empty
MessageSujet: Re: une frite andalouse sivouplè   une frite andalouse sivouplè EmptyLun 27 Mar à 14:06

Yep, c'est le mercredi 12/04, petite erreur de calendrier Laughing

On se rejoint là-bas, on se communique nos numéro de portable en privé. A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
Contenu sponsorisé





une frite andalouse sivouplè Empty
MessageSujet: Re: une frite andalouse sivouplè   une frite andalouse sivouplè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une frite andalouse sivouplè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: