Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE!   A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! EmptyMer 11 Mai à 20:06

Pour les questions d' ordre général, qui ne concerne pas particulièrement mon travail (ça fait mal, ca saigne, je vais mourir? etc...)

Dirigez-vous vers www.tattoorama.net , le plus grand et complet forum francophone sur le tattoo, ou les membres apporteront réponses à toutes vos questions. Smile Verifiez que votre question n' as pas déjà été posée.

Merci de bien lire et comprendre mon site, avant de venir discuter ici, inutile de répéter 1000 fois les mêmes choses.

En gros cette zone est destinée aux gens qui apprécient mon travail, et souhaitent passer entre mes mains.

La zone vous permettra de voir comment celà s'est passé avec les autres clients, s'ils sont content ou bien si se sont jeté d'une falaise... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
 
A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: