Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHOISIR CHEZ QUI JE VOUS TATOUERAI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

CHOISIR CHEZ QUI JE VOUS TATOUERAI. Empty
MessageSujet: CHOISIR CHEZ QUI JE VOUS TATOUERAI.   CHOISIR CHEZ QUI JE VOUS TATOUERAI. EmptyMar 23 Aoû à 20:51

IL est important de savoir dans quel cadre vous souhaitez vous faire tatouer.

Si vous me contactez par exemple en vous présentant dans un studio ou je travaille, le tattoo( et les suivants, ainsi que ceux des amis que vous amèneriez), se fera OBLIGATOIREMENT dans ce studio.

Je ne mélange pas les clientèles, question de respect envers les personnes avec qui je bosse, sinon c du vol de clientèle. Mad

Si vs me contactez directement, par mail, téléphone, forum... en principe le tattoo sera effectué à mon studio privé. C mon endroit de travail préféré, question de confort, de facilité, Cool et c financièrement évidemment plus rentable pour moi. Mr. Green

Parfois je peux malgré tout rediriger certains clients vers un autre lieu de travail, pour des questions de facilité de déplacement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
 
CHOISIR CHEZ QUI JE VOUS TATOUERAI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: