Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recontact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oncdid
Nouveau
oncdid


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 10/08/2005

recontact Empty
MessageSujet: recontact   recontact EmptyMar 16 Aoû à 18:53

slt Sky,

N'ayant pas eu de tes nouvelles via le mail je me permet de te recontacter via ton forum.

Je t'ai envoyé une réponse à ta question le lundi 08/08/05. Je pense que comme tu me l'as dit tu es fort occupé pour le moment. Alors je ne m'inquiete pas.

Tout dabord merci de m'avoir repondu. Je suis arrivé sur ton adresse e-mail via le site tatoo passion. Effectivement, on n'arrive plus sur ton ancien site car on est automatiquement dirigé vers la page d'acceuil de skynet. Par contre apparement l'adresse e-mail fonctionne tjrs. Ce samedi je me suis rendu à l'adresse qui est sur le site Tatoo-passion (je voulais voir...) et je viens d'aller sur le lien que tu m'a donné et figure toi que je me rend compte que je suis allé chez toi à Morlanwez. Je pensais trouver un magasin. Je viens seulement de faire le rapprochement car j'ai été visiter ton site par une autre voie.

Je suis generalement libre le vendredi apres-midi et le w-e. Je peux eventuellement prendre congé si cela t'arrange. Propose peut-etre plusieurs dates qui t'arranges car j'ai peut-etre plus facile que toi pour me libérer, en semaine le soir à partir de 19h tous les jours, enfin comme tu as plus facile.

Encore merci
@ bientôt

oncdid
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

recontact Empty
MessageSujet: Re: recontact   recontact EmptyDim 21 Aoû à 19:24

Hello,

tu peux me préciser qui tu es, car je n' ai pas retrouvé ce mail du 08/08.
Et aussi par quel endroit tu as été dirigé vers mon ancien site, que je fasse faire les mises à jour nécessaires, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
oncdid
Nouveau
oncdid


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 10/08/2005

recontact Empty
MessageSujet: Re: recontact   recontact EmptyLun 22 Aoû à 0:01

Slt Sky,

Tatoo-passion.com est le site qui m'a dirigé vers ton site web, qui n'existe plus car on dirigé vers le page de garde de skynet.

Je suis de Nivelles je m'apple Didier et je t'avais fait part des tatouages sur mes bras. ILS ONT ETE FAIT IL Y A 30ANS; Je t'avais contacté pour te demander si il était possible de faire qq choses pour soit "améliorer" soit faire disparaitre ces tatouages.

Tu m'avais demandé de préciser les jours voir les dates qui seraient libres pour nous rencontrer et je t'avais dit que généralement le vendredi apres-midi, les w-e ou meme le soir en semaine suivant tes disponibilités.
Voilà j'espere que tu pourra trouver un peu de ton temps pour m'accorder une entrevue?

Merci d'avance
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

recontact Empty
MessageSujet: Re: recontact   recontact EmptyMar 23 Aoû à 16:07

Hello,

je n'ai pas reçu ta réponse à propos de ta disponibilité, j'ai pensé que tu étais peut-être parti en vacance. Peut-être un bug informatique.

Pour mon site tu as du passer par la partie "interview" de Tattoo-Passion, je n' y pensais plus, elle n'a plus du être mise à jour depuis longtemps.

Les gens arrivent toujours depuis l' annuaire belgique de Tattoo-Passion.

Je te recontacte en privé pour qu on puisse se voir ds les 2 semaines qui suivent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
oncdid
Nouveau
oncdid


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 10/08/2005

recontact Empty
MessageSujet: recontact   recontact EmptyMar 23 Aoû à 18:42

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontact Empty
MessageSujet: Re: recontact   recontact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: