Art & Tattoo by Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art & Tattoo by Sky

Forum destiné aux personnes tatouées ou désirant porter un tatouage by Sky
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce projet t'intéresse-t-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : France - en plein milieu !
Date d'inscription : 29/07/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyVen 29 Juil à 12:03

Bonjour Sky,

Je viens de passer un super moment à visiter ton site, j'avais déjà vu quelques unes de tes créations et j'avais flashé.

Ca fait un moment que je muris un projet et maintenant que ça arrive à maturation dans mon esprit il faut que je trouve la tatoueur que ça botterait.

Je m'explique par ce que là je papotte je papotte mais t'es pas plus renseigné Mr. Green
Je veux une fée en position assise (à définir exactement en fonction de là où elle sera installée Mr.Red ) avec quelques petites étoiles autour.
Pas forcément immense, j'ai des grains de beauté partout et ça va pas faciliter les choses Evil or Very Mad

Je sais ce que je veux mais y a des "détails" qui méritent discutions et je suis ouverte aux conseils d'un pro comme toi, on se rend pas toujours compte en tant que néophite de ce qui est de l'ordre du possible.

Merci de l'attention que tu m'as apportée, si ce projet ne te botte pas y a pas de soucis, je comprends que tu veuilles te faire plaisir.

salut à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyLun 1 Aoû à 13:34

Hello,

bien sur ça m'intéresse. Tout ce qui est personnage fantastique c ma spécialité. Pour une rencontre il va falloir attendre le mois de septembre.

En attendant on peut discuter via le net de ton projet, voir ce qui est faisable ou pas, ce qu'on peut améliorer etc...

Je vois que tu es française... Comme apparemment ça ne doit pas être énorme, en principe une seule séance devrait suffire, ça ne te demanderait donc qu'un seul déplacement pour le tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
brunette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : France - en plein milieu !
Date d'inscription : 29/07/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyLun 1 Aoû à 15:58

thumleft compress mon projet inséresse Sky, chic chic chic, alors là je suis super contente, tu sais que tu viens de rendre une femme heureuse Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Pas de soucis je ne suis pas pressée, ça fait plus d'un an que j'y réfléchis alors je ne suis plus à quelques mois près Wink et puis c'est mieux les tatoos quand il fait froid, il risque pas de voir le méchant sunny même si en ce moment il craindrait pas grand chose non plus Mr. Green Shit Mr. Green Donc tu me diras à partir de quand et on ferra concorder nos agendas Razz

Pour en discuter tu préfères que ce soit sur ce post, en MP, par mail, MSN ... t'as vu je suis une fille moderne ! J'ai hate de voir ce à quoi on va parvenir, la naissance d'un tatoo est un moment super excitant Cool

Pour le déplacement, c'est sur que c'est cool si en une fois tout est fait mais sinon y a pas de soucis, ça fait partie du "deal".

Encore merci et excuse moi si j'en ai mis une tartine mais je suis happy là Shit pauvre fille tout de même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyLun 1 Aoû à 17:12

On peut continuer à discuter sur ce forum, c toujours intéressant pour les autres personnes intéressées de voir comment ça se déroule, comment on arrive au tatouage final etc.

Pour les questions plus privée comme le prix etc... c en privé bien évidemment, sur mon mail par exemple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
brunette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : France - en plein milieu !
Date d'inscription : 29/07/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyLun 1 Aoû à 17:22

Par quel bout on commence alors ?

Explique moi ta façon de travailler, comment fait-on ce projet ?

Pour ce qui est des pépettes tu me diras tout ça quand tu pourras avoir une idée plus précise du travail qui t'attend, je me doute bien que pour l'instant ça ne peut pas encore être à l'ordre du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 60
Localisation : Cric
Date d'inscription : 11/05/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyJeu 8 Sep à 21:25

Hello,

on va travailler à distance comme ce n'est pas une pièce énorme, je te ferai un croquis, et la finition du travail (ombrage etc) se fait directement durant la séance, comme sur tout tattoo.

En dehors des détails que tu m'as déjà donné, de quoi voulais-tu discuter d'autre à propos de ce dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/
brunette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : France - en plein milieu !
Date d'inscription : 29/07/2005

ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? EmptyVen 9 Sep à 17:54

Salut,

Merci de bien vouloir travailler à distance, c'est très sympa.


Et bien mes questions c'est genre, noir ou couleurs (même si je pense plutôt noir puisque mon premier est noir Wink mais bon j'aurai rien contre un peu de couleur) et puis je me dis que c'est aussi fonction du dessin thumleft

C'est que je pense qu'il faudra que je fasse peut être une photo de mon dos, pour que tu te rendes compte ... j'ai vraiment plein de grains de beauté et ça peut être une contrainte pour toi Shit

Tu veux avoir d'autres indications concernant la fée ? en même temps je te fais confiance et je me dis que c'est sympa de pas trop te "diriger" pour te laisser t'exprimer cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce projet t'intéresse-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: ce projet t'intéresse-t-il ?   ce projet t'intéresse-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce projet t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet
» Projet de mon tatouage
» avant projet
» projet dragon asia
» Un "projet"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art & Tattoo by Sky :: Les bientôt-tatoués-
Sauter vers: